On se retrouve après la pause

Les internets aussi prennent des vacances ! Le blog est en pause jusqu’à septembre (allez, fin août si je trouve l’énergie). Voici tout de même avant de se quitter un petit bilan de cette année scolaire : 65 articles publiés, dont pas mal de podcasts et conférences (à retrouver dans l’onglet éponyme), quelques contributions extérieures (je ne compte pas en faire une règle mais ce furent des billets de très bonne qualité, j’en profite pour remercier leurs auteurs – Michel Juffé, Yaël Benayoun, Antoine Gouritin, Pierre-Marie Bonnaud, Jacques Weissgerber et Julien de Sanctis, je crois que je n’oublie personne).

Un grand merci à tous les partenaires médias (je pense tout particulièrement à Socialter et bien sûr Le Mouton Numérique – même si c’est un peu de la triche – qui ont publié mes textes et autres tribunes ici et là). Merci également aux éditions FYP et C&F dont je suis les publications avec attention, qui me nourrissent sans cesse de sujets nouveaux (et font par la même occasion grandir la pile de bouquins à lire sur mon chevet). Merci à tous les autres qui m’ont enrichi de leurs références, bouquins, articles, commentaires, critiques constructives, etc.

Cet été, je planche sur l’effondrement de nos civilisations, la démocratie technique, la thermodynamique et autres sujets relatifs au changement climatique, ça et d’autres choses. Dans la joie et la bonne humeur bien sûr (le soleil me rend très startup-nation). Pour me contacter pour un sujet, une tribune, ou juste un coucou, c’est toujours pareil, Twitter ou contact@maisouvaleweb.fr. En attendant, vous pouvez éteindre votre internet et reprendre une activité normale.

je vous souhaite une belle pause estivale.

Irénée

 

 

 

1 comment

  1. Pingback: Doit-on laisser la voiture autonome décider des mutations de l'environnement urbain ? - Mais où va le Web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *